Novalia recrute – Chefs de chantiers

Chefs de chantiers électromécaniciens

Depuis plus de 20 ans, la société Novalia Industrie, située à Chassieu est présente dans différents domaines de l’industrie tels que le montage mécanique, l’électricité industrielle, l’automatisme et la fabrication de machines.

Dans le cadre d’un développement d’activité, nous recrutons en CDI au sein de notre entreprise 3 chefs de chantiers électromécaniciens.

Dans une entreprise de 45 personnes à taille humaine, vous travaillerez dans un cadre dynamique et convivial.

Vous serez en charge d’effectuer des travaux d’électricité industrielle (cheminements, câblage et raccordements électriques).
Une parfaite connaissance et lecture des schémas électriques est indispensable et des connaissances mécaniques seraient un plus.

Les missions de ce poste vous permettront de travailler dans différents domaines et secteurs d’activité (aéronautique, batterie, médical, …). Vous vous occuperez de chantiers seul ou avec une équipe à superviser pouvant aller jusqu’à 5 personnes.

Rémunération selon expérience sur 12 mois pouvant aller jusqu’à 28K€ plus frais de déplacement et panier repas.

Votre profil correspond, vous êtes motivé et vous souhaitez intégrer notre équipe ? Faites nous parvenir votre CV à contact@novalia-ind.com !

Novalia-Logo

Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.